Accueil \ Esport : G&D répond aux besoins des joueurs en matière de fréquences d’images élevées

Esport : G&D répond aux besoins des joueurs en matière de fréquences d’images élevées

Esport et KVM

À mesure que l’Esport, le sport électronique, gagne en popularité, les exigences techniques des joueurs professionnels augmentent également. Avec des fréquences d’images plus élevées et plus de puissance que jamais, G&D répond à cette demande en proposant des équipements hautes performances spécialement destinés à la communauté des joueurs.

Équipements KVM pour une expérience de jeu parfaite

G&D, spécialiste du KVM, offrent les solutions que de nombreux joueurs recherchent dans leur équipement KVM. Avec nos appareils DisplayPort 1.2, vous pouvez jouer en résolution Full HD (1080P) avec des fréquences de rafraichissement maximales de 240 Hz !

En tant que joueur, vous ferez l’expérience de résolutions 1080p d’une clarté cristalline sans pratiquement aucune latence. Cependant, ce n’est pas la seule possibilité. Les déports KVM G&D DisplayPort 1.2 sont également capables de transmettre des résolutions 2K (WQHD) – 2560 × 1440 à une fréquence de 144 Hz.

Plus de perturbations par les consoles encombrées ou les bruits de ventilateurs

Avec les déports KVM G&D, les UC (Unité centrale) des PC Gamers peuvent être placés à plusieurs milliers de mètres des opérateurs. Les joueurs ne seront plus dérangés par l’encombrement des UC et les bruits de ventilateur perturbants qui les entourent tout en s’engageant dans des jeux à indice d’octane élevé.

Un autre avantage est de pouvoir conservés que les unités centrales dans une pièce sécurisée et où la température est contrôlée pour éviter la surchauffe. Ceci est crucial pour les événements Esports où la séparation des joueurs et des ordinateurs est la clé. Avec nos produits KVM DisplayPort 1.2, tout devient possible.

Compatible avec les équipements de jeu

Étant donné que nos produits prennent en charge l’USB 2.0 transparent, vous pouvez même étendre les derniers claviers et souris gamer qui ne sont pas compatibles HID (en raison des clés et des mini-écrans supplémentaires) à travers les déports et les matrice KVM.

Gamers, soyez assurés que le contenu de vos écrans sera parfait grâce à la technologie pixel perfect de G&D utilisée dans nos produits DisplayPort 1.2.

Les produits KVM DisplayPort 1.2

Déports KVM

Commutateurs KVM

  • DP1.2-MUX – Commutateur KVM DisplayPort 1.2
  • DP1.2-MUX-NT – Commutateur KVM DisplayPort 1.2 avec supervision SNMP
  • DP1.2-MUX3-ATC – Commutateur KVM DisplayPort 1.2 avec commutation automatique et supervision SNMP

Splitter

  • DP1.2-Splitter – Splitter DisplayPort 1.2

Grande variété de configuration

Un autre avantage pour les joueurs est la grande variété de possibilités de configuration. Que vous utilisiez des câbles RJ45 CATx, des fibres optiques ou une transmission sur réseau IP, G&D a une solution pour cela. Grâce à notre gamme très complète, nous sommes en mesure de répondre aux diverses demandes de tout événement Esports avec des produits et services fiables.

La fiabilité et la robustesse éprouvées des déports KVM, commutateurs KVM, matrices KVM et accessoires de G&D vous offrent :

  • Des taux d’images qui ne baisseront jamais
  • Des résolutions qui ne faibliront jamais
  • Claviers et souris qui fonctionnent parfaitement et efficacement

Si vous êtes un gamer actif dans la communauté e-sport, vous serez étonné par les performances extrêmes de nos produits.

Découvrez la présentation d’Andreas